logo
Les Hôtels du Groupe B Signature
Tel 33 (0)1 42 61 56 90

Localisation Boutique hôtel au coeur de Paris

Arrivée
Départ
Chambres
Chambre
Adulte
Adulte
Enfant
Enfant
Chambres / Adultes / Enfants
  • Chambre
  • Adultes
  • Enfant
EN RÉSERVANT DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE, BÉNÉFICIEZ DES AVANTAGES SUIVANTS :
1. PETIT-DÉJEUNER OFFERT 2. CADEAU DE BIENVENUE 3. WIFI HAUT DÉBIT 4. ARRIVÉE ANTICIPÉE* 5. DÉPART TARDIF*
* SELON DISPONIBILITÉ LE JOUR DE L'ARRIVÉE
Luxe et Haute Couture à l'Opéra Audace, Séduction, Caractère, Théâtralité
Bienvenue dans votre résidence Parisienne

Design Contemporain

 

L’hôtel Edouard 7 construit en 1877 dans le plus pur style haussmannien, rend ainsi hommage au fil des siècles à son illustre hôte. Tout comme les autorités françaises qui ont décidé après sa mort de créer la place Edouard VII en son honneur à quelques pas de l’hôtel et d’ériger une statue équestre à sa gloire (le sculpteur, Paul Landowski, fut choisi sur concours) face au célèbre théâtre éponyme qui ouvrira ses portes quelques temps après.

Le meilleur de la Ville Lumière à quelques pas de l'hôtel Filtrer les propositions de sortie par :
culture
Musée du Louvre Huit cent années d’histoires

Caractérisé par sa pyramide de verre de son hall d’entrée, le Louvre est aujourd’hui le plus grand musée d’art et d’antiquités du monde. Inauguré en 1793, il était auparavant un palais royal de Paris. Les visiteurs peuvent profiter de ses nombreuses collections couvrant une aire géographique étendue et plusieurs périodes depuis l’Antiquité, ainsi que des pièces célèbres comme la Joconde, la Vénus de Milo.

10 min à pied - 5 min en métro
Local attraction
Jardin des Tuileries Jardin à la française

Appartenant à l’ancien palais des Tuileries, dont il tient son nom,  le jardin des Tuileries reflète parfaitement le jardin à la française. Abritant également les statues de Maillol et de Rodin, il est idéal pour s’y promener et s’y détendre. Il abrite de juin à août la fête foraine des Tuileries, rendez-vous incontournable des familles et enfants.

10 min à pied - 7 min en métro
Culture
Opéra Garnier Chef-d'oeuvre d'architecture théâtrale du XIXe siècle

Édifice représentant l’architecture électrique et le style historiciste du XIXème siècle, l’Opéra Garnier également connu comme étant le Palais Garnier, est classé aujourd’hui monument historique. Constuit par l’architecte Charles Garnier à la demande de Napoléon III dans le cadre des rénovations de Paris, il a été inauguré en 1875. Les visiteurs peuvent profiter de spectacles lyriques, chorégraphiques et de ballet de haute qualité artistique ainsi qu’admirer le plafond de la salle de l’Opéra de Chagall.

290 m (4 min à pied)
Local attraction
Palais Royal Jardins remarquables

Ancienne résidence des familles royales, le Palais Royal a été construit par Richelieu en 1633. Sa cour abrite les 260 colonnes de Buren, colonnes octogonales rayées de noir et de banc devenues l’un des symboles de la Ville Lumière. Les visiteurs pourront se promener dans ses jardins remarquables situés au centre du Palais et y admirer les sculptures de Burren et de Bury.

8 min à pied - 5 min en métro
Culture
Théâtre de l’Edouard 7 Haut lieu de théâtre Parisien

Haut lieu du théâtre parisien, le Théâtre Édouard VII est caractérisé par une architecture exceptionnelle et son Bar Anglais est aujourd’hui classé monument historique. Situé entre la Madeleine et l’Opéra Garnier, il tient son nom du Prince de Galles, il a tout d’abord été un cinéma avant de mettre en œuvre des représentations théâtrales. Les visiteurs pourront assister à des représentations variées allant des œuvres classiques à des œuvres contemporaines. Des spectacles surtitres sont proposés pour les non francophones.

7 min à pied
Local attraction
Place de l’Edouard VII Ancien souverain du Royaume-Uni

Faisant partie du 9ème arrondissement de Paris, la place de l’Edouard 7 tient son nom du souverain du Royaume-Uni. Les visiteurs pourront y admirer la Statue équestre d’Édouard VII qui orne la place.

7 min à pied
Restons connectés
69
104
142
83
87
94
224
162
Retour haut de page