Recrutement

L’équipe des Ressources Humaines et de l’hôtel Edouard 7, hôtel 4 étoiles au cœur de Paris, vous souhaite la bienvenue dans cet espace qui vous est dédié. Venez rencontrer des femmes et des hommes passionnés par leur métier et qui savent que le client est le cœur de notre profession.

Contactez-nous ; nous reprendrons contact avec vous pour valider votre projet professionnel, après une étude de votre candidature. 

L'équipe des Ressources Humaines

  • Bagagiste Polyvalent

    Publié le 27-09-2016

    Sous la responsabilité du Chef Concierge Clé d'Or de l'hôtel, le/la bagagiste aura pour principales missions de :

    • Accueillir les clients dès leur arrivée dans l'hôtel
    • Prendre en charge les bagages de chaque client (les stocker, les monter en chambre, les redescendre)
    • Accompagner et installer les clients et leurs bagages dans les taxis
    • Réserver les taxis
    • Renseigner les clients sur les attractions touristiques du quartier et de la capitale
    • Prendre leur réservation pour des restaurants, spectacles, musées et autres loisirs
    • Savoir reconnaitre chaque client et anticiper ses besoins
    • Etre polyvalent à la réception et pouvoir aider l'équipe de réception au besoin

    Profil recherché :

    • Anglais Courant
    • Excellente présentation
    • Dynamisme
    • Proactivité
    • Connaissance de Paris et ses attractions touristiques
    • Ouverture d'esprit
    Poste à pourvoir dès le 1er octobre 2016, en CDI temps plein - 39 heures hebdomadaire
     
  • Agent de réservations

    Publié le 21-09-2016

    Sous la responsabilité de la Responsable Réservations-Yield, l'agent de réservation aura pour missions principales:

    • Prise en charge des réservations téléphoniques et emails tout en ayant le culte de l'accueil du client et l’optimisation de l’hôtel.
    • Valoriser les données clients et gestion de la prise de réservations.
    • Suivi des réservations Groupes.
    • Assister la responsable des réservations dans ses tâches et la remplacer en son absence.

    Profil recherché:

    - Anglais courant
    - Connaissance d'Opéra
    - Réactivité
    - Bon relationnel

    Poste à pourvoir à partir du 15 octobre 2016 

    39h hebdo - mutuelle - intérèssement 

  • Stagiaire Gouvernant(e)

    Publié le 19-09-2016

    Stage conventionné et rémunéré entre 4 et 6 mois. A pourvoir dès le 1er janvier 2017.


    Rigoureux et motivé, vous désirez poursuivre votre carrière dans le Housekeeping.
    Vous assisterez la Gouvernante Générale et son Assistante:

    - dans le contrôle des chambres,

    - gestion de l'équipe des femmes de chambres et équipiers

    - inventaires, gestion des produits d'accueil

    - contrôle des lieux publics

    - participations aux taches administratives (planning, contrats d'extras...)

    - ouverture et fermeture du service

     

    Avantages et rémunération:

    - Remboursement de la carte de transport à 50%.
    - Stage conventionné et rémunéré à 617€ mensuel
    - 2 jours de repos hebdomadaire
    - Emploi du temps en fonction de l'activité service

     

  • Stagiaire Réceptionniste Polyvalent

    Publié le 19-09-2016

    Stage conventionné et rémunéré, à temps plein, de 4 à 6 mois. A pourvoir à partir du 1er janvier 2017.

    Sous la responsabilité de la Chef de réception et de son assistante, vous serez en charge de :


    - check-in/check-out

    - prise des appels téléphoniques

    - accompagnement des clients en chambre

    - prise de réservations.

    - facturation, préparation des arrivées

    - respect des standards de l'hôtellerie haut de gamme

     

     Avantages et rémunération:

    - Remboursement de la carte de transport à 50%.
    - Stage conventionné et rémunéré à 617€ mensuel
    - 2 jours de repos hebdomadaire
    - Emploi du temps en fonction de l'activité service

     

  • Assistant(e) Gouvernante Générale

    Publié le 16-09-2016

    Sous la responsabilité de la Gouvernante Générale, la principale mission de l'Assistant(e) est de veiller à l'entretien et à la propreté de l'hôtel dans son ensemble (chambres, lieux publics).


    Missions principales:
    - Management de l'équipe de femmes de chambres et d'équipiers
    - Ouverture et fermeture du service (répartition du planning de travail des femmes de chambres)
    - Contrôle des chambres et lieux publics
    - Vérification du bon fonctionnement des installations techniques et sanitaires
    - Etablissement du planning
    - Réalisation des contrats d'extras
    - Inventaires des produits d'accueil et autres produits du service
    - Recherche de nouveaux fournisseurs
    - Respect des standards de qualité du groupe B.Signature 

    Profil recherché:

    • Expérience confirmée au même poste de 1 à 2 ans
    • Excellente présentation
    • Bon niveau d'anglais
    • Esprit d'équipe et dynamisme
    Poste à pourvoir immédiatement

    Prime d'intéressement - Mutuelle - Uniforme et pressing d'entreprise - 39h hebdo
  • Maitre d'Hôtel

    Publié le 14-09-2016

    Au sein de la jeune et dynamique Equipe de la Restauration, et sous la responsabilité du Directeur F&B, vous êtes garant de la qualité de service offert à nos clients, sur tous nos points de vente de la restauration : le restaurant (service petit déjeuner, déjeuner et diner), le bar, les banquets, le minibar et le room service.

    Management d'une équipe de 10 personnes.

    • Anglais impératif
    • 3ème langue souhaitée
    • Connaissance de Micros serait un plus
    • 39 heures hebdomadaires

    Horaires en continue - 2 jours de repos par semaine 

    Mutuelle d'entreprise - Remboursement des transports à 50% - Prime d'intéressement 

    Poste à pourvoir à partir immédiatement

     

  • Chef de Partie

    Publié le 02-08-2016

    Sous la responsabilité du jeune Chef de Cuisine créatif, Rémy Fourmeaux, et de son Second, le/la Chef de Partie a pour principale mission de gérer la mise en place et le service de sa partie, d'organiser et de répartir les tâches entre ses collaborateurs.

    Responsabilités: 

    • Préparation des plats
    • Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
    • Superviser le travail effectué dans sa partie
    • Réaliser les fiches techniques de sa partie

    Profil souhaité :

    • Créatif et force de proposition
    • Expérience en restaurant gastronomique serait un plus
    • Minimim 2 ans d'expérience ou BTS avec 1 an d'expérience.

    Poste à pourvoir immédiatement
    Horaires en coupure (3 semaines) et continue (2 semaines)
    Interessement - Mutuelle - Remboursement des transports à 50% - Uniforme fourni et entretenu par l'employeur