Recrutement

L’équipe des Ressources Humaines et de l’hôtel Edouard 7, hôtel 4 étoiles au cœur de Paris, vous souhaite la bienvenue dans cet espace qui vous est dédié. Venez rencontrer des femmes et des hommes passionnés par leur métier et qui savent que le client est le cœur de notre profession.

Contactez-nous ; nous reprendrons contact avec vous pour valider votre projet professionnel, après une étude de votre candidature. 

L'équipe des Ressources Humaines

  • Femme de chambre - Contrat saisonnier

    Publié le 20-06-2017

    L'équipe du service étages recherche une femme de chambre ou valet de chambre pour des extras réguliers et/ ou contrat saisonnier sur l'été 2017 ! 

    Venez rejoindre une équipe dynamique dans un hôtel rénové ! 

    • Une expérience en hotellerie de luxe est demandée.
    • Esprit d'équipe.
    • De profil rioureux et dynamique.
  • Coordinateur Séminaires et Banquets

    Publié le 20-06-2017

    Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, et du Responsable Restauration, vous êtes le garant de la bonne organisation de tous les évènements (journées d'études, banquets, séminaires, etc ..) aussi bien sur la partie administrative (envoi des cotations, contrats, suivi des options, règlements, ...) qu'opérationnelle (dressage des salons, service des pauses et des déjeuners, refresh, ...)

    Vos missions générales sont les suivantes:

    • Assurer la vente (proposition tarifaire, réalisation du contrat et facture pro-forma), des événements restauration et séminaire résidentie
    • Assurer le suivi des dossiers (de la prise de contact à la facturation) Interlocuteur unique opérationnel des séminaires et banquets : mise en place des salons et des pauses, vérification en cuisine, signalétique, accueil des clients, suivi des manifestations sur place et feed back de l’organisateur et/ou responsable sur place (Liste non exhaustive).
    • Assurer les visites de l’hôtel et des salons, Privilégier à chaque instant la relation clientèle de qualité, par un discours haut de gamme avec le culte du respect du client.
    • Accueillir les clients lors des visites commerciales et lors de leur arrivée pour une manifestation.
    • Partie opérationnelle :  contrôle mise en place salon, garant de la qualité de la prestation
    • Animation des réunions feuilles de route, (présentation des évènements à venir) en présence des chefs de service afin d’optimiser l’organisation
    • Fidéliser la clientèle séminaires
    • Sécuriser le chiffre d’affaires séminaires et banquets dans le respect des procédures internes.
    • Développer et entretenir le portefeuille des comptes entreprises, prospection, organisation de déjeuners et afterwork
    • Rapport de fin de mois  Banquets


    Remboursement des transports à hauteur de 50% - Mutuelle d'entreprise - Prime d'intéressement - Pressing d'entreprise

    Poste à pourvoir en CDI, dès le 20 juillet 2016 

  • Bagagiste-Concierge

    Publié le 16-05-2017

    Le Bagagiste - Concierge seconde le chef concierge dans ses missions (et le remplace le week-end lors de ses repos, ainsi que pendant ses congés) et prend en charge la gestion des bagages de nos clients.

    Ses principales missions sont de :

    • Accueillir, renseigner, et orienter le client tout au long de son séjour, afin de s’assurer du bon déroulement de celui-ci.
    • Prendre en charge les bagages des clients à leur arrivée et à leur départ
    • Assurer la gestion et le bon suivi des demandes particulières des clients, (transfert, réservation de billets, spectacles, restaurants, réservation excursion, accueil spécifique en chambre, achat spécifique etc.) avant leur arrivée, pendant leur séjour et après leur séjour (objets oubliés, transfert retour, courrier etc.)
    • Se faire l’intermédiaire auprès des différents services de l’hôtel afin de répondre aux  demandes de nos clients.
    • Proposer des idées et acheter les cadeaux d’anniversaire et de fin d’année de nos clients habitués
    • Proposer des idées d’expositions et d’activités à faire à l’assistante communication afin de les faire paraitre dans la newsletter et page facebook.
    Profil recherché:
    - Jeune diplômé d'école hôtellière ou en conciergerie
    - Anglais Courant
    - Excellente connaissance de Paris
    - Bonne condition physique 
    - Polyvalence et dynamisme
    - Esprit d'équipe
     
    Poste à pourvoir au plus vite en CDI temps plein - Prime d'intéressement - Mutuelle familiale - Uniforme fourni et entretenu par l'employeur